Gîte La Clède,

La Clède (ancien séchoir à châtaignes) est à coté la grande maison et l'écart de la foule qui nous entoure dans la vie, pour en profitez de la nature, du silence. Vous vous retirez chez vous, protégé dans un maisonnette confortable conçu avec soin et goût. Retour au sens de ce que vous avez vraiment besoin, sans manquer de confort.

Coin cuisine studio La Clède

Chambre La Clède 

Le gîte est conçu à partir d'un concept sain, écologique, avec des matériaux recyclés et sur site. à coté notre mas Cévenole vous trouverez une petite maison, tout en pierres. L'interieur est tout neuf, petit, mais très spacieux, avec des matériaux Cévenole et modern, à bois de chaitagnier avec des nombreuse details de design et la tranquillité… un nid de luxe et design indépendent.

Le gîte est équipé avec :
une terrasse ;
Entrée et l'espacee d'etente avec des fautuilles avec un poêle à bois ancien Godin ;
Coin cuisine avec frigidateur et parti congélateur ***, plaque cuisinier à gaz, micro-ondes, bar avec des tabourets ;
Escalier vers l'étage avec une petite chambre avec un lit (1,60x2,00m) ;
Salle de bains et toilettes touts désign et bien conçus.

il n'y a pas de lave-vaisselle et machine à laver. Les considérations écologiques nous ont amenés à décider de ne pas l'installer pour un ménage de deux personnes.
La perte d'espace pour une seule utilisation de ces appareils ne l'emporte pas sur le manque de confort, à notre avis. Vous pouvez avoir votre linge fait par nous pour le paiement de 5 €. Nous dépendons après le lavage la linge également à la corde à linge où elle sèche gratuitement dans le vent et le soleil. Cela profite à la nature et à l'avenir de notre existence.

la terrasse du gîte la Clède  la terrasse du gîte la Clède  

Escalier avec calade vers le Gite la Clède