kamer Banette

La chambre Banette, tout comme la chambre Crète, dispose d’un poêle à bois avec un petit coin équipé à côté pour se réchauffer du printemps à l’automne après une promenade. La pièce est située à l’étage du côté nord-est de la maison. De la pièce, vous pourrez admirer la vallée jusqu’au Col de Banette, que vous pourrez rejoindre à pied en une petite heure lors d’une randonnée.

La chambre peut accueillir trois amoureux de la nature. Un petit canapé en châtaignier peut être équipé d’un matelas à ressorts ensachés. Le lit mesure 1,60 m sur 2,00 m et peut être séparé en deux lits 1 place si souhaité.  Les lits sont composés d’un sommier à lattes avec un matelas à ressorts ensachés, d’une lampe de lecture et d’une prise de courant adjacente pour le chargement du téléphone.

La chambre est équipée d’une bouilloire avec thés et tisanes à disposition, d’une théière et de verres, d’un coin salon avec fauteuils confortables et d’un bureau. Il y a un sac à linge dans la chambre où vous pouvez déposer votre linge si vous souhaitez utiliser notre service de blanchisserie (moyennant un petit supplément).

Une carte de randonnée détaillée est disposée dans la chambre pour une première découverte de la région. Dans la chambre et dans la bibliothèque dans le salon, vous trouverez divers livres mis à votre disposition pour vous informer ou vous détendre. Il y a un mini bar dans l’accueil et un meuble d’information bien garni. Nous avons des cartes de randonnée disponibles pour les promenades.

This post is also available in: Nederlands English