chambre Cyprès

La chambre « Cyprès » a sa propre entrée depuis une grande terrasse ensoleillée. Par un bel escalier (mais raide) en châtaignier, vous entrez dans la chambre à coucher par le rez de chaussez. La pièce dégage une atmosphère chaleureuse, est claire et orientée au sud, avec vue sur la vallée et le jardin environnant.

Le lit mesure 1,60 m sur 2,00 m et peut être séparé en deux lits séparés.  Les lits sont composés d’un sommier à lattes avec un matelas à ressorts ensachés, d’une lampe de lecture et d’une prise de courant adjacente pour le chargement du téléphone.

La chambre est équipée d’une bouilloire avec thés et tisanes à disposition, d’une théière et de verres, d’un coin salon avec fauteuils confortables et d’un bureau. Il y a un sac à linge dans la chambre où vous pouvez déposer votre linge si vous souhaitez utiliser notre service de blanchisserie (moyennant un petit supplément).

Une carte de randonnée détaillée est disposée dans la chambre pour une première découverte de la région. Dans la chambre et dans la bibliothèque dans le salon, vous trouverez divers livres mis à votre disposition pour vous informer ou vous détendre. Il y a un mini bar dans l’accueil et un meuble d’information bien garni. Nous avons des cartes de randonnée disponibles pour les promenades.